Assemblée générale des membres et conférence grand public

26 sept. 2024

Nous sommes heureux de convier nos membres à l'Assemblée générale des membres de l'Institut de soins palliatifs et de fin de vie Michel-Sarrazin - Université Laval.

L'assemblée sera suivie d'une conférence ouverte au grand public! Des grignotines et des rafraîchissement seront servis lors de la conférence.

Voici tous les détails :

Date | Jeudi 26 septembre 2024

Heure | 17 h à 18 h (assemblée générale des membres) et 18 h à 19 h (conférence grand public et réseautage)

Lieu | Pavillon Ferdinand-Vandry de l'Université Laval, local 2770 (assemblée générale des membres) et Jardin des décanats - 2780 (conférence)

Sujet de la conférence | Loi concernant les soins de fin de vie : 10 ans plus tard, rétrospective et perspective

Conférencier | Dr Michel Bureau, Président de la Commission sur les soins de fin de vie

Confirmez votre présence à l'assemblée et/ou à la conférence dès maintenant!

Au plaisir de vous compter parmi nous!