Mise en action de la gouvernance de l'Institut

Le 7 novembre 2022, le Conseil de l'Institut a tenu sa toute première rencontre. Lors de celle-ci, la directrice de l'Institut a dressé un bilan des activités en cours et à venir ainsi qu'un bilan financier pour 2022-2023. De plus, cette rencontre fut l'occasion pour présenter et entériner la démarche de planification stratégique 2023-2026 de l'Institut ainsi qu'approuver la nomination des membres du Comité d'orientation scientifique.

Pour sa part, les membres du Comité d'orientation scientifique de l'Institut se sont réunis pour une première fois le 13 décembre dernier afin de débuter la réalisation de ses différents mandats, comme celui de contribuer à l'élaboration de la planification stratégique ainsi qu'à la planification annuelle d'activités.

Pour en connaitre davantage, consultez la page Gouvernance!