Octroi du mandat de développement du contenu de formation des professionnels compétents et autres professionnels de la santé et des services sociaux

C'est avec une grande fierté que l'Institut de soins palliatifs et de fin de vie Michel-Sarrazin - Université Laval (Institut) annonce avoir obtenu un financement pour procéder au développement du contenu de formation des professionnels compétents et des autres professionnels de la santé et des services sociaux concernés par l'application de la Loi concernant les soins de fin de vie.

L'équipe multidisciplinaire qui se penchera sur l'élaboration des contenus de formation est composée de chercheurs, de cliniciens et de représentants d'organismes. Tous et toutes amorcent les travaux avec un désir de produire des contenus adaptés aux besoins actuels des professionnels de la santé et des services sociaux.

L'Institut remercie le ministère de la Santé et des Services sociaux pour sa confiance et l'octroi de ce financement.