Conférence | Transition numérique et libre accès des Cahiers francophones de soins palliatifs

9 déc. 2022

L'Institut, en collaboration avec la Maison Michel-Sarrazin, coordonne et planifie la transition numérique et libre accès des Cahiers francophones de soins palliatifs (CFSP), revue scientifique que l'Institut dirigera à compter de juillet 2023.

Dans le cadre des Conférences mensuelles du Réseau québécois de recherche en soins palliatifs et de fin de vie (RQSPAL), Diane Tapp, directrice de l'Institut, et Philippe Houde, agent de recherche et de planification de l'Institut, présenteront une conférence ayant pour objectifs de vous :

• Informer du changement de gouvernance ainsi que de la transition numérique et libre accès des CFSP;
  • Présenter les étapes du plan de projet de la transition numérique;
  • Présenter le nouveau processus de soumission d'un manuscrit aux CFSP.

Pour plus d'information ou pour vous inscrire : cliquez ici.