Deux premiers récipiendaires pour le programme de bourses de premier cycle de l'Institut!

Cet hiver, l’Institut a lancé un nouveau programme de bourses d’initiation à la recherche en soins palliatifs et de fin de vie, permettant d’offrir annuellement deux bourses d’une valeur de 4 000 $ chacune.

C'est avec plaisir que nous présentons les deux récipiendaires de ces bourses pour l'année 2024-2025 :

• M. François Provost, étudiant au baccalauréat en psychologie. Celui-ci pourra effectuer un travail de recherche entourant l’utilisation de la psilocybine en contexte thérapeutique grâce à cette bourse.
  • M. Charles-Antoine Auger, étudiant au baccalauréat en psychologie. Celui-ci pourra mener à bien son projet permettant d'identifier des recommandations pour l'élaboration d'un futur référentiel de compétences dans l'enseignement sur la gestion des douleurs chroniques liées au cancer.

Félicitations aux récipiendaires!

Pour consulter les détails du programme, cliquez ici.